La môme en Australie

Carolin Nin, parisienne de naissance, vous propose une rétrospective des meilleurs oeuvres de Piaf.  Après des debuts jazzy près d’Hollywood dans les années 80, un style cabaret dans Soho dans les annees 90… Elle est ensuite choisie par l’institut français pour représenter la France à travers une série de concerts en Angleterre. Sa carrière prend un véritable tournant lorsqu’elle est sélectionnée pour accompagner l’équipe Vidal Sassoon à travers le monde pour effectuer une série de shows musicaux et cabaret. C’est à ce moment qu’elle entretiendra une relation privilégiée avec le répertoire de Piaf, souffle et origine de son show « Hymne à Piaf ».

Carolin interprète à sa façon un répertoire varié d’Edith Piaf à Lizza Minnelli, en passant par Marlene Dietrich et Jacques Brel.

Photo : carolinenin.com

Avec Hymne à Piaf c’est un show jazzy tout en sensibilité et sensualité que Carolin Nin vous propose. Cette chanteuse franche et tendre rend un véritable hommage à Edith Piaf. Entre  « Hymne à l’amour » ou « La vie en rose », laissez vous transporter dans son univers grâce à sa personnalité hypnotique, son attitude et sa voix captivante.

Carolin Nin -la 1ère dame de l’opéra Français s’est produite dans des lieux de renom mondialement connus tels que le Royal Festival Hall de Londres ou l’Opera House de Sydney.

Photo : rockimages.centerblog.net

Elle se produira à travers l’Australie tout le mois de Juin. Retenez ces dates :

14 juin Mandurah
17 Juin Brisbane
18 et 20 Juin Noosa
24 Juin Melbourne

Les critiques sont unanimes alors n’attendez plus !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s