Vivez un été en France à NYC : Films on the Green Festival

Cet été, à New York, venez profiter d’un moment de détente en plein air en famille, entre amis ou avec votre amoureux(se). Associez le plaisir du cinéma et le sentiment de liberté procuré par les pojections en plain air dans les parcs. Ce festival, qui a commencé il y a 4 ans, est organisé par le “Cultural Services of the French Embassy and the New York City Department of Parks & Recreation”.

Photos : Facebook "Films on the grass"

Totalement gratuit et ouvert à tous, cet année le festival retrace la France avec des films typiques de la culture française.

Ainsi : le 3 juin le film « La Piscine » de Jacques Deray est projeté à New York City, le 10 juin une comédie parfaite à regarder en famille : « Nos jours heureux » de Eric Toledano et Olivier Nakache au Washington Square Park, le 17 juin « Conte d’été » d’Eric Rohme projeté au même endroit et pour finir le mois de juin en beauté, assistez le 24 au film « le mépris » de Jean Luc Godard à Tompkins Square Park. Reste de la programmation : Facebook.

Photos : Facebook "Films on the grass"

Cet été n’oubliez donc pas la France avec ces beaux films projetés rien que pour vous dans ces lieux propices aux douces soirées !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s