David Guetta : Le Meilleur DJ Français.

Love is GONE! I GOT A FEELING! Who’s that chick? Ces tubes sont dorénavant mondialement connus, voici un rapide aperçu de ce frenchie dont nous sommes si fiers! David Guetta nous fait bouillir d’impatience avant la sortie de son nouvel album qui nous l’espérons sera aussi bon que les précédents !

David Guetta né le 7 novembre 1967 à Paris, DJ, homme d’affaires, producteur français père de famille et mari aimant.

Fils d’un restaurateur marocain, il commence la musique durant son adolescence en tant que disc-jockey dans des boites de nuit locales. Il fait aussi parallèlement des études de droit. Sa première apparition à la télé date du 8 janvier 1991 sur FR3 dans l’émission de divertissement humoristique « La Classe ».  En 2002, ‘F*** Me I’m Famous est le nom donné à sa première propre soirée en compagnie de sa femme, Cathy Guetta. Le 17 novembre 2005, lors des « House Music Awards » qui ont lieu à Londres, il remporte les prix du meilleur DJ de l’année, et du meilleur DJ set de l’année pour son mix au « KissDaFunk ».

F*** Me I'm Famous & David Guetta & lui et sa femme

Sa mission est de partager l’amour et les liens sur lesquels se fonde la musique Dance, tout en réunissant les scènes musicales qui coexistent. C’est ce que l’on appelle l’Electro Pop.

En tant qu’artiste et producteur, David Guetta révolutionne les clubs les plus branchés franchissant la ligne du DJ underground et remportant un vrai succès grâce à son mélange des genres. Ce que la plupart des DJ n’aurait jamais osé faire.

On pourrait penser que ces deux mondes ne peuvent pas cohabiter mais David Guetta l’a  fait. Il a remporté un World Music Award et a été élu, la même année, meilleur DJ house du « Top 100 des DJ » par le DJmag. Ceci est  la preuve de sa capacité à travailler dans ces deux mondes qui semblaient peu compatibles.

generation-net.com & identitejuive.com & madame-lefigaro.com

David Guetta sait ce qui touche le public, jouant dans plus de 200 villes en une année et parfois même devant 2 millions de personnes à la fois. Il est aussi depuis plusieurs années résident sur FG DJ Radio (anciennement Radio FG), où il mixe toutes les semaines.

David Guetta est marié à Cathy Guetta qui elle aussi brille par son coté business woman. Ce couple est devenu une icône des nuits de folies à Paris et Ibiza. Il est papa d’un petit garçon : Tim Elvis.

Bientôt :

Après la révélation du titre « Little Bad Girl » il y a cela deux semaines, David Guetta continue tranquillement de faire patienter ses fans qui attendent la sortie de son nouvel album « Nothing But the Beat ». Il révèle la vidéo du premier single Where Them Girls At, sur lequel il a invité les rappeurs Nicki Minaj et Flo Rida.

http://www.youtube.com/watch?v=p4kVWCSzfK4

Dans ce clip, il fait danser le tout Los Angeles avec  une vue géante des toits de Los Angeles, diffusant ses beats via des nuages en bulles de savon, devant lesquels personne ne semble pouvoir résister à l’appel de la danse.

siteindex.france-amerique.com & musiqueradio.com & fizz-it.fr

« Nothing But the Beat », son cinquième opus est attendu le 29 août prochain dans les bacs. Il proposera de nouveau une impressionnante liste de collaborateurs à l’image de Will.I.am, Usher, Snoop, Akon, Jennifer Hudson, Timbaland, Taio Cruz ou encore Ludacris.

Comme il nous l’avait dis dans son premier opus … People come and People go mais on espère que toi tu resteras !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s