Vincent Cassel : Un Français à l’état brut.

Né dans une grande famille d’acteur, entouré par le monde du spectacle, Vincent Cassel ne pouvait pas échapper à son destin. Après avoir largement prouvé son talent à la France entière Vincent Cassel s’attaque à l’étranger et c’est maintenant le monde entier qui peut être le témoin de son talent. Your wedding in France est fier de vous présenter ce grand talent français.

Son talent et ses grands rôles :

Grace à ses expressions et son visage a fort caractère, Vincent Cassel est pressenti pour les rôles de grands psychopathes ou de génies du mal qu’il incarne à la perfection. Avec un regard profond et expressif, il sait à la fois nous faire frissonner et nous intriguer. Que se passe-t-il dans la tête de ce personnage si particulier ? Le jeu de scène de Vincent Cassel est certainement l’un des plus grand talent français jamais découvert.

Ses trois plus grand roles : Jacque Mesrine pour Enemi public n°1 ; Jean-Francois de Morangias pour Le Pacte des Loups ; Vinz pour La Haine

En France,  c’est incontestable : Vincent a du talent. De La Haine à l’age de glace pour les doublages en français et en anglais pour ne citer que ses roles les plus disparatres. Mais depuis Ocean’s twelve, c’est le public international qui peut admirer le talent de cet acteur exceptionnel. On le voit aujourd’hui jouer avec les plus grands acteurs américains tels que George Clooney et Julia Roberts. Plus récemment, il interprétait le premier rôle masculin de Black Swan aux cotés de Natalie Portman. Il est intéressant de noter que notre Vincent national reste cependant scotché à des rôles de français. A quand le grand rôle du méchant international comme Annibal Lecter ?

 Pourquoi on l’aime :

Vincent Cassel et sa femme, Monica Bellucci.

Il a du chien ! Cette expression lui va à la perfection. Et ce n’est pas pour rien que la belle Monica Bellucci a complètement craquer pour ce bel âtre lors du tournage de l’Appartement. Et pour toujours garder un petit œil malin sur son bien aimé, elle multiplie ses collaborations cinématographiques avec des films tels que Doberman, Espions, Le Pacte des Loups ou Irréversible. Ne t’inquiètes pas Monica, on te comprend ! Même si on trouve que tu as énormément de chance !

Parfois mystérieux,  parfois effrayant, excitant ou repoussant, il excite notre curiosité par sa belle gueule, son sex appeal, son charisme, sa classe ou bien tout au contraire son air hargneux, animal, son entêtement, ses grands coup de gueule … Comment décrire cet énergumène aux multiples facettes et 100% nature ?…

Vincent cassel

Il est notre diamant brut. Il a ce charme brut qu’ont les grands torturés du monde artistique français. On l’aime pour son charisme, sa discrétion, ses personnages, son air machiavélique et sa fierté.

Bientôt :

Dans ses grandes actualités, nous en parlions un peu plus haut dans l’article, on a découvert un Vincent plus sensible dans le film Black Swanou il joue le chorégraphe tyrannique et exigeant de Natalie Portman. Plus récemment, on l’a découvert comme la nouvelle égérie du grand Yves Saint Laurent pour son nouveau parfum la nuit de l’homme.

Affiche Yves saint-Laurent

Cependant, ses actualités ne s’arrêtent pas la ! C’est en juillet que nous allons retrouver Vincent dans le rôle principal du film « Le moine » de Dominik Moll. C’est cette fois ci dans la peau d’un moine torturé par ses péchés que nous le retrouverons avec plaisir.

allocine.fr

Vous en voulez encore ?  Oui, toujours plus de performance pour le grand brun aux yeux bleus ! C’est aux cotés de Viggo Mortensen cette fois ci que nous le verront dans le film de David Cronenberg « A Dangerous method ». Elève de Sigmund Freud (Viggo Mortensen) il incarnera Otto Hans Gross un des pères de la criminologie. Encore un rôle qui, nous sommes sûr, sera interprété à merveille par l’indomptable Vincent Cassel!

Your wedding in France vous invite dès aujourd’hui à découvrir ce grand talent non seulement à travers de grandes productions américaines mais aussi avec des productions françaises ou bien dans ses propres réalisations.

Dans Mesrine vous pourrez le voir dans le rôle du plus grand bandit de Paris, mais aussi en bourgeois chef d’une secte de la campagne française dans Le Pacte des Loups, ou pour finir en jeune délinquant de la banlieue Parisienne dans La Haine.  Ce sera également une occasion de découvrir la culture du cinéma français.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s