Cars 2: Le Retour !!

Le 27 juillet Flash McQueen a refait vrombir son moteur sur les grands écrans pour le plus grand plaisir des petits et des grands dans Cars 2.

Les films Cars sont des films de John Lasseter et Brad Lewis racontant l’histoire d’une petite voiture appelée Flash McQueen. Cette petite voiture de course splendide promise au succès découvre que dans la vie, ce n’est pas franchir la ligne d’arrivée en premier le plus important mais le parcours que l’on a suivi contrairement à Machiavel qui pense que la fin justifie les moyens.

les créateurs de Cars 2

Durant ses aventures,Flash McQueen va nouer de solides amitiés avec d’autres voitures. Ces compagnons vont lui apprendre que les trophées, les médailles, la gloire et les sponsors ne sont pas les choses les plus importantes.

Dans ce nouvel opus, Flash McQueen et son fidèle compagnon (une dépanneuse) Martin, reprennent la route pour de nouvelles aventures. Ils partent pour participer au tout premier Grand Prix Mondial mais des péripéties viennent changer leur programme.

allocine & commeaucinema

Martin se retrouve entrainé dans une histoire qui ne peut arriver qu’à lui : une affaire d’espionnage international. Il se lance donc dans une course poursuite explosive et un voyage bourré d’actions aux quatre coins du monde. Ils traversent les rues de différents pays tel que le Japon, l’Italie, l’Angleterre et bien sûr…. La France !

Durant leur aventure en France, ils passent par Monaco et Paris. Au cours du film, on verra  les côtes monégasques, la Tour Eiffel, l’Arc de triomphe, le Louvre, la place Vendôme, l’Eglise de Notre dame de Paris…

comme au cinema

Je ne vous en dis pas plus, allez voir Cars 2 et  partez à la visite de  l’une des plus belles capitales au monde : Paris, laissez votre cœur faire « Vroum Vroum Vroum ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s