Shiseido, Une Rencontre Très Privée

Aujourd’hui j’ai eu la chance de participer à l’un dès Ateliers Beauté Privée de Shiseido… Qu’est ce que c’est?

Une petite parenthèse douceur et soin dans cette vie parisienne stressante et non stop. Ici  tout commence au stand Shiseido aux Galeries Lafayette ou l’une des conseillères beauté vous accompagne dans une salle à l’écart ou vous attendent café, petites verrines et petites bouchées sucrées. Vous êtes prise en charge, pas de questions, vous êtes entourée de sourires, laissez vous glisser dans l’atmosphère Shiseido.

Déroulement:

Après une brève présentation de la marque et de ses valeurs – durant laquelle nous apprenons que le créateur de Shiseido, Yushin Fukuhara, est aussi celui qui a importé au Japon la pate de dentifrice blanche qui a pu redonner un sourire éclatant aux japonaises – nous échangeons avec les autres femmes présentes (maximum 12) nos rituels beauté.

« The house which contributes to and facilitates a human way of living »

ou

  » Éloge à la terre nourricière, source inépuisable de vie et de création »

Ensuite vient le moment des essais et du diagnostic beauté. J’étais avec Céline, vraiment un super coach, sympa et à l’écoute. Quelques petites questions pour connaître mes habitudes et mon mode de vie… un peu dissolu je dois dire… elle commence à me présenter les produits de la gamme les mieux adaptés pour ma peau. Alors ces cernes que je n’arrive pas à faire disparaitre sont bien des cernes de fatigues bleues et non des cernes noires que je peux donc camoufler et faire disparaitre! Une bonne nouvelle!

Petit conseil de sa part que je partage avec vous, il faut pour activer la circulation sanguine appuyer sur 4 points (shiatsu) précis autour de l’œil.  Ensuite, les crèmes contours de l’œil ne doivent pas être appliquées au ras des cils car elles peuvent provoquer un léger gonflement de l’œil qui par conséquent ne donnera pas l’effet escompté. Il faut laisse quelques dizaine de millimètres car de toute façon les principes actifs de la crème vont monter par capillarité et donc hydrater correctement et sans excès ce contour si fragile.

Ici, trouvez un massage détaillé pour le contour de l’oeil:

http://www.shiseido.fr/#/conseils-beaute/skincare-workshop/conseils-beaute/eye-massage

Ensuite après avoir essayé les différentes crèmes et lotions passons au maquillage. Savez vous comment appliquer votre anti cernes? Il faut partir du coin de l’œil et descendre en tapotant et en partant vers l’extérieur pour ne pas « plisser » la cerne. Encore une technique apprise durant cet atelier!

En conclusion, cet atelier était vraiment très agréable et à refaire. De plus aucune pression d’achat à la fin… Bon j’ai bien évidemment craqué sur la brosse en soie et la mousse nettoyante que j’ai déjà testé 2 fois et honnêtement, ma peau est vraiment plus douce que d’habitude. En plus de mes achats, Shiseido nous offre un petit sac rempli d’échantillon et d’une petite pochette à l’issue de l’atelier et en plus de mes achats j’ai encore eu d’autres échantillons!

J’ai testé pour vous « Les Ateliers Beauté Privés Shiseido »

Produits:

The Skincare: Mousse nettoyante extra douce

Benefiance: Masque soin immédiat rétinol contour des yeux Boite de 24 patchs (2*12)

The Skincare: Brosse nettoyante

A propos Your wedding in France

Quand la France devient Magique!
Cet article, publié dans Actualités, Make up, Tendances, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

