Top 3 des Accessoires de Cet Hiver

Un peu froid en hiver ? Hors de question de renoncer à votre belle robe blanche bustier ? Pas de panique, Your wedding in France pense à vous ! Voici le top 3 des accessoires pour vous tenir chaud et ne nuisant en rien à votre tenue de princesse.

L’indémodable : le boléro

Intemporel, confortable et toujours assorti à une robe de mariée, le boléro est l’accessoire qui semble indispensable en hiver. Mesdemoiselles, il est impensable d’attraper froid le jour de son mariage ou d’avoir les lèvres bleus sur les photos, alors n’hésitez pas à couvrir vos épaules de cette petite laine bien chaude et pratique.

En dentelle pour les moins frileuses, en fourrure pour les plus audacieuses ou bien en taffetas pour un effet impératrice, le boléro se décline de toutes les couleurs et toutes les matières de la plus légère à la plus chaude. Impossible donc pour vous de ne pas en trouver un parfaitement assorti à votre robe.

Sélection de boléros Bianco Blanco

Le super mode : les bottes

Pour être sure d’être top « hype » sans grelotter de froid le jour J, les bottes sont de rigueur. Déjà vu plusieurs fois dans des défilés, on peut dire qu’il est scientifiquement prouvé qu’elles ne gâchent en rien le faste de votre robe. Alors osez !

Attention à bien les choisir ! Des bottes en escarpins sont le comble du chic pour un mariage. Elles affinent  votre silhouette et de petits talons suffisent à accentuer cet effet. Avec ou sans lacets ? Top fashion victime que vous êtes, vous les choisirez surement avec des lacets. Cela peut sembler un peu embêtant à chausser, mais faites nous confiance : vous serez plus que ravie de pouvoir les desserrer discrètement après quelques heures de danse.

Photo de Jonathan Canlas & House of Elliot

Comment choisir la hauteur de botte qui vous convient ? Tout est permis selon votre confort. Cependant, voici quelques conseils : si vous êtes grande, vous pouvez vous permettre des petites bottines. En revanche pour les plus petites, des bottes de tailles moyennes ou très hautes peuvent donner de l’amplitude à vos jambes et les mettre en valeur.

Le chic : les gants

Mains engourdies, bleuies par le froid, les doigts enflés, les engelures … NON ! Pas question, qu’en vous passant la bague au doigt, votre bien aimé se rende compte qu’il va épouser un bonhomme de neige ! Préservez vos mimines mesdemoiselles ! Ne sortez pas de la voiture sans gant et conservez vos mains au chaud jusqu’à l’échange des alliances.

Selection Lightinthebox.com

De plus, les gants rappelleront le chic et l’élégance des années folles. De longs gants de princesse qui remontent le long de votre bras …Jouez avec ce symbole de fausse pudeur, qui assagit vos épaules nues. Vous flatterez tous les grands codes de cette période des débuts des caprices de la mode.

A propos Your wedding in France

Quand la France devient Magique!
Cet article, publié dans Les Top, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s