Top 3 des Enterrements de Vie de Jeune Fille

Vous avez une sœur, une cousine, une amie qui se marie bientôt, et vous ne savez pas quoi faire pour son enterrement de vie de jeune fille ?

Your Wedding in France vous sauve la vie en vous présentant son top 3 des enterrements de vie de jeune fille.

Avant tout, des petits conseils pour cette grande fête. L’idéal est de la prévoir 2 à 3 semaines avant le mariage. N’oubliez pas de prévenir la mariée et le marié ; n’oublions surtout pas qu’ils auront surement un emploi du temps très chargé avant leur mariage.

Avant tout, un enterrement de vie de jeune fille  peut se faire sur une soirée, ou sur un weekend. A vous de voir en fonction des disponibilités !

-Weekend Aventure

Entre filles, osez l’aventure en hiver comme en été! Esprit baroudeur et aventureux? Ou juste le désir de changer d’air et d’activité?

En hiver, emmenez là faire du ski ! Une fois en haut des pistes, prévoyez-lui un tour en parapente au-dessus des montagnes. Imaginez!

En été, quoi de mieux qu’une bonne randonnée pour avoir des jambes de rêve le jour J ?

Bertrand-thomas.com & kartingsaintmalo.com & moniteurs-herault.fr & sport-decrouverte.com & photos.guide-sensations.com & inextremis-aventura.com

Hors-saison, faites lui faire une après-midi spéléologie : une journée dans les grottes entre filles. L’objectif : la découverte du milieu souterrain et de nos limites.

Sinon, pour des sensations fortes, préparez-lui un saut à l’élastique, du parachutisme ou du deltaplane et puis, finissez par du karting.

Pour les plus sportives, n’oubliez pas l’accro-branche, le paintball, le rafting, le canoë kayac, le quad ou bien une grande randonnée à cheval.

-soirée VIP

Après une journée shopping, commencez par emmener la future mariée en limousine, accompagnée d’une bonne bouteille de champagne, bien sûr !

Vous voulez faire ressortir la femme Glamour qui sommeille en elle ?  Prévoyez  un cours de poll dance toutes ensembles ou une séance privé de danse chippendales.

Ensuite, rien de mieux qu’un petit diner sur une péniche ou bien dans une salle de spectacle, selon vos goûts. Reprenez votre limousine et emmenez- la dans des bars et boites VIP pour une soirée riche en événements !

s1.e-monsite.com & bateauxdeparis.com & be.com

Les farces et autre jeux de piste sont toujours d’actualité ! N’hésitez pas à lui préparer quelques défis. Après tout, cette soirée est surtout faite pour s’amuser !

Envie d’encore plus ? Suivant les budgets, finissez la soirée dans les plus beaux hôtels grâce aux « deals mystères » de certains sites web…

-journée ou weekend détente

L’air du large, il n’y a pas mieux pour s’oxygéner les pores et se relaxer avant le jour J!  Un mariage, du stress… Besoin de repos ?

Offrez-lui un weekend au bord de l’eau dans un centre de thalasso. Pour un weekend ou une journée détente, les 5 sens doivent être invités au voyage. Pour elle, imaginez calme et sérénité, relaxation et rituels de beauté à partager avec son cercle d’amies le plus privilégié.

flowersway.com & shoppingvip.fr & piscine-securite.fr

Au programme : hammam, sauna, massages, jacuzzi, le tout ponctué de petites balades en peignoir et chaussons dans les couloirs de l’hôtel et de tisanes à effets dé-toxifiants… Le but ultime ? Permettre à votre future mariée de se détendre et de retrouver des traits sereins pour être la plus belle le jour de son mariage. Chouchoutez-la au maximum !

Continuez par un cours de salsa, ou bien de rock pour rire et continuer à décompresser.

Pour finir, emmenez là diner dans un bar karaoké ou un bar lounge, afin de se retrouver entre filles et se remémorer des souvenirs !

Si vous ne pouvez pas vous offrir cette escapade en bord de mer, certains hammams ou instituts à Paris vous proposent une gamme de soins et d’activités pour les enterrements de vie de jeune fille.

 

A propos Your wedding in France

Quand la France devient Magique!
Cet article, publié dans Les Top, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s