Le mariage de Kate & William d’un œil un peu moins formel

Certes le mariage de l’année a été répété maintes fois pour qu’il soit des plus parfaits mais cela n’empêche certains petits détails d’arriver ! Rien ne nous a échappé et voici pour vous une compilation des meilleures images !

Dress Code: Un chapeau pour toutes les femmes …

Nous avions dit chapeau , pas hommage aux œufs de pâques!

Les enfants… si naturels et spontanés!

Certaines d’entre nous auraient donné beaucoup pour être parmi le cortège de demoiselles d’honneur de Kate Middleton. Les petites demoiselles d’honneur n’ont surement pas mesuré l’ampleur de l’événement auquel elles participaient et c’est avec le naturel que l’on connaît aux enfants que certaines n’ont pas hésité à montrer leur agacement ou quelques signes de fatigue.

Sortie de voiture élégante et raffinée …

Kate a du manquer le cours sur la sortie de Rolls Royce et a du provoquer un vent de panique dans toute la noblesse anglaise en sortant la tête la première de la voiture …pour sortir de façon élégante d’une Rolls Royce il fallait sortir les jambes en premier et non la tête…

Ou alors, c’est son éternel problème qu’elle n’a pas réussi à vaincre, il y a quelques années on l’apercevait dans une voiture avec sa culotte bien visible. A son mariage on n’aura pas eu le même spectacle cependant elle n’a toujours pas intégré qu’on sortait d’abord les jambes avant la tête !

L’art d’ignorer et surtout l’art de garder sa prestance en toutes circonstances…

C’est ce qu’on appellerait en langage « jeunes » : mettre un vent. La Reine Elisabeth a tout simplement décidé de sortir côté Abbaye laissant son portier bien bête !

Le jour de son mariage toute l’attention est portée sur les mariés qui n’ont pas le droit à l’erreur qui plus est quand on fait parti de la famille royale et que l’on est observé par 2 milliards de personnes. William a du avoir un moment d’égarement car durant le monologue du prêtre celui-ci semblait quelque peu fatigué ou extrêmement concentré ?

Ou, William a trop fêté sa dernière nuit de célibataire et le discours du prêtre est réellement ennuyeux.

Le discours du prêtre ne semble pas captiver tout le monde ! C’est au tour d’Harry de montrer quelques signes d’ennui…

Kate a t elle les doigts qui gonflent ? C’est ce qu’on pourrait penser en voyant que le Prince William a du enfiler l’alliance au doigt de Kate à coup de forcing !

Les sœurs méditent… ou non, elles se sont malencontreusement endormies, ça doit être l’effet soporifique des chants ! En espérant qu’ils n’aient pas eu le même effet sur le reste de l’audience !

Le cocher du couple n’a pas envie de s’embêter avec la robe de la mariée, il jette vulgairement la traine de sa somptueuse robe Sarah Burton comme un tas de linge sale !

Malgré un coût de plusieurs millions d’euros pour le mariage, William n’a pas souhaité utile d’investir dans une paire de gants neufs !

Le carrosse semble légèrement penché, on se demande ce que ça a donné après le repas à Buckingham Palace…

A propos Your wedding in France

Quand la France devient Magique!
Cet article, publié dans Actualités, Les flop, Mariage, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le mariage de Kate & William d’un œil un peu moins formel

  1. Juan dit :

    J’ai souri en lisant votre article qui aborde ce mariage avec beaucoup d’humour. Je regrette cependant de ne pas pouvoir agrandir davantage les photos et ainsi voir certains détails amusants plutôt que les deviner.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s