Les Chignons : Nouvelles stars des mariages

Photo : sanddy-makeupandco.blogspot.com

Romantiques, hauts, bas, bouclés, sophistiqués, avec ou sans bijoux… le chignon est la coiffure à adopter pour votre mariage. Il en existe de toutes les sortes et pour tous les goûts, vous trouverez forcément le modèle qui vous convient et avec lequel vous serez la plus belle.

Pour vous aider dans votre choix, nous décortiquons les tendances actuelles de cette coiffure aux milles facettes.

o

o

Les romantiques: Ils sont souvent bouclés/ondulés pour accentuer l’effet poétique voulu. Cette coiffure reflète l’élégance et la féminité qui est en vous.  L’image du romantisme en vous est projetée avec votre coiffure. Dégagez bien votre nuque pour ajouter un côté sensuel.

Photos : jackholt.fr & meltyfashion.fr

Les décoiffés, il faut donner une impression de faussement négligé, un peu bohème. Cette tendance donne tout de suite un style naturel à la mariée.  Pour une touche de sophistication, optez pour des boucles d’oreilles simples mais élégantes ou un accessoire de cheveux. En effet : ce chignon permet une grande liberté au niveau de la fantaisie.

Photos : linternaute.com & lorealprofessionnel.fr

Le rock and roll: Revisitez vos classiques. Quoi de plus rock qu’un chignon banane ? Revisité, chic mais pas trop sage, accessoirisé à souhait ce chignon apportera la touche glam rock à votre tenue. Attention avec cette coiffure, misez plutôt sur un maquillage « nude », pas trop chargé.

 

Photos : marieclaire.fr & mariee.fr

Fan du vintage ? La coiffure à tendance rétro est votre coiffure. Petit bémol : vous devez avoir les cheveux assez longs ou bien choisir les extensions. Vous pouvez personnaliser à votre image cette coiffure : bandeaux, barrettes, chouchous… Donnez au plus beau jour de votre vie une touche vintage pour un moment inoubliable.

Photos : lorealprofessionnel.fr & saint algue

Audrey Hepburn, photo : zankyou.com

o

o

Envie de volume pour un chignon glamour à  souhait ? Autorisez vous ce chignon, avec de la hauteur et de l’allure pour un look de princesse. Plusieurs styles sont possibles : avec accessoires pour donner une image « over looké » ou bien plus naturel si le chignon se suffit à lui-même. Avec un chignon haut vous faites référence à la très glamour et élégante Audrey Hepburn.

Photos : lorealprofessionnel.fr & netenviesdemariage.com

Photo : grand-gite-normandie.fr

Pour un moment inoubliable et unique de votre vie, vous devez être la plus belle des mariées. Chaque détail est important : chaussures, maquillage et bien sûr la coiffure ! Le chignon dévoile la féminité, l’élégance de la femme. Il peut se moduler selon vos envies : sobre ou moderne, haut ou bas, avec ou sans accessoire. A chacune son chignon, vous trouverez sans nul doute celui qui vous conviendra pour le jour J.

A propos Your wedding in France

Quand la France devient Magique!
Cet article, publié dans Coiffure, Mariage, Tendances, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les Chignons : Nouvelles stars des mariages

  1. Fibor dit :

    J’adore, c’est tellement élégant et distingué!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s