Tendances Lingerie Eté 2011

Lingerie : Victorias secret & Lise Charmel

Parcqu’il n’y a pas que pour la nuit de noce que nous pouvons transporter Jules, voici les tendances lingeries été 2011 avec ses tons très doux et colorés. Aux traditionnels et intemporels blanc et noir viennent s’ajouter le nude, le rose poudré, le violet-lavande et les teintes aquatiques. Le nude est LA couleur phare de cette été, vue sur tous les podiums, elle s’applique aisément à la lingerie pour ajouter une certaine sensualité minimaliste. Les teintes aquatiques sont indémodables en été : peau caramélisée avec le soleil et cette couleur font un très bon mélange.

Lingerie : La Perla, Simone Perèle & Chantal Thomass

Les matières en vogue sont toujours les mêmes : soie de préférence, dentelle pour ajouter un côté très sexy et un certain jeu de transparence.

Voici les 3 tendances phares à adopter cet été :

Le liberty, déjà vu dans les saisons précédentes, reste sur le podium et ne semble pas près à le quitter. Cet imprimé fleuri fait renaitre en nous nos années d’adolescences en nous donnant un coup de jeune. Les petites fleurs sont partout : nuisettes, culottes, soutien gorge…. Si vous n’avez pas encore votre parure liberty, courez y c’est LA tendance de cet été.

Lingerie : Chantal Thomass, Stella McCartney & Dim

La tendance rétro persiste encore cette année : culotte haute, gainante à souhait plus sexy que jamais pour une taille très fine. Broderies romantiques, imprimés sixties, pop-art graphique et bien sur carreaux chic pour colorer votre été. L’esprit « vintage » des années 50/60 s’empare donc de notre penderie estivale.

Lingerie : La Perla, Eres & Aubade

Nouvelle tendance : ouvrez votre garde robe pour des parures animales ! Pour une invitation aux voyages, adoptez des imprimés venus tout droit d’Afrique, d’Orient, de la savane et sélectionnés par les plus grands sur tous les podiums pour cet été. Ces imprimés vous donneront un côté sensuel et sauvage.

Lingerie : Sarrieri, Darjeeling & Etam Lingerie

Quelque soit la tendance que vous décidez d’adopter, n’oubliez pas qu’une femme qui se sent bien est une femme irrésistible! Alors allez y et étonnez en plus d’un avec vos dessous !

Photo : lingerie-fine-morges.com

A propos Your wedding in France

Quand la France devient Magique!
Cet article, publié dans Lingerie, Tendances, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s