TOP 3 : Une Lune de Miel Oui, mais dans un Endroit Insolite !

20 000 lieux sous les mers :

Vous rêvez de vous sentir comme un poisson dans l’eau? C’est désormais possible de dormir une nuit en pleine mer!

Vous êtes plutôt Maldives? Plongez au Conrad, après un diner unique dans son restaurant  Ithaa Undersea, le restaurant se transforme en une suite pour deux personnes. Faites de beaux rêves à 5 mètres de profondeur protégés par une barrière de corail.

Photos : asia.fr & dpluskharisma.blogspot.com

Préférence pour les Fidji?  Naviguez jusqu’au Poséidon qui vous propose des suites à 12 mètres de profondeur !

Perdus en pleine mer vous aurez une vue panoramique sur l’eau turquoise et l’ensemble de la faune et flore sous marine. Cette formule en tête-à-tête avec son conjoint et la multitude de poissons est propice à l’amour et la relaxation.

Photos : grenouilleetcrapaudchezleskiwis.blogspot.com & Chris Huf

Vie sous marine ne rime pas avec vie inactive! Le Poséidon par exemple vous permet d’accéder directement du fond des mers via son sas.

Pour une nuit d’apaisement et hors du temps, la nuit sous l’eau vous apporte cette béatitude. Cette expérience sous marine est aussi l’occasion de se ressourcer, de profiter pleinement de son mari/épouse et de songer à l’avenir en tout sérénité !

-40° pour des cœurs enflammés

Photo : outpostmagazine.com

L’Ice hôtel se situe à 200 kilomètres du cercle arctique dans la petite ville de Jukkasjärvi en Suède. La température intérieure est de –5 à -8 degrés ce qui n’est pas froid…comparé aux -40 degrés qu’il fait à l’extérieur !

Photos : David H Wittenberg & luxemeimfamous.blog-idrac.com

Commencez la journée par un sauna pour éliminer toutes les toxines et vous réchauffer, Promenez vous à pied ou laissez vous entrainer par les chiens de traineau. Après une telle journée glacée, allez vous détendre au bar de l’hôtel pour un apéritif des plus givré avant d’aller admirer les somptueuses sculptures de glace. Le grand Nord ouvre l’appétit, attablez vous dans le très bon restaurant de l’hôtel blottissez vous dans vos peaux de rennes avant d’admirer une magnifique aurore boréale…

Photo : christophedoucet.org

Pour les amoureux qui n’ont pas froids aux yeux, laissez vous enchanter par cet hôtel de glace très chaleureux ! Réservez vite votre chambre cet hôtel est éphémère et ne dure que de Décembre à Avril🙂

Sucré ou salé?

Envie de dépaysement et d’originalité ? La Bolivie peut vous l’offrir avec El Palacio de Sal.

Photo : voyage-unique.com

Situé près de la plaine de sel d’Ayuni, le plus grand désert de sel au monde, vestige d’une ancienne mer, cet hôtel a été entièrement construit avec des blocs de sel des marais voisins, tout y est fait de sel y compris le mobilier !

Photos : generalamuse.com & havesuitcase.onsugar.com

Cet endroit coupé du monde, quasi désertique est parfait pour les jeunes couples en quête de paysages insolites à couper le souffle. L’immensité de cet espace offre une infinité de possibilités d’itinéraires de balades en amoureux !

Après une journée plus ou moins intense selon votre programme, vous apprécierez un moment de détente au spa de l’hôtel où vous pourrez vous detoxifier grâce au sauna ou vous prélassez dans la piscine d’eau salée. Vous terminerez votre journée au restaurant dont les plats sont élaborés avec du sel ! Une soirée en plein air face au soleil couchant apportera la touche de romantisme qu’il faut dans ces moments !

Photos : generalamuse.com & fastcompany.com

Pour une lune de miel des plus salées c’est direction la Bolivie🙂

A propos Your wedding in France

Quand la France devient Magique!
Cet article, publié dans Les Top, Lieux, Lune de Miel, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s